Economie

Algérie-Namibie: Examen de la coopération dans le domaine industriel et minier

Les moyens de partenariat industriel et minier ont été au centre des audiences qu’a eus lundi à Alger le ministre de l’Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb, avec le vice-Premier ministre et ministre des Relations internationales et de la coopération de Namibie, Netumbo Nandi Ndaitwah, a indiqué un communiqué du ministère.

  Lors de cette rencontre, les deux remaniables se sont félicitées de la qualité des relations bilatérales et de la coopération qui reflète la qualité des liens historiques qui unissent l’Algérie et la Namibie, a ajouté le communiqué.

  Bouchouareb a manifesté son souhait de voir la coopération économique entre les deux pays se hisser au niveau des relations politiques pour l’intérêt des deux pays.

  Pour sa part, Nandi Ndaitwah a souligné que sa visite en Algérie entre dans le cadre du  renforcement de la coopération au plan politique et économique, et qui connaitra un essor avec l’ouverture prochaine d’une représentation diplomatique de la Namibie à Alger, ce qui permettra de consolider cette coopération notamment dans le domaine économique.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *