En directAlgérie

Algérie : Ouyahia s’exprime sur le scandale des 701 kg de cocaïne (vidéo)

Algérie – Le Premier ministre Ahmed Ouyahia s’est exprimé aujourd’hui, samedi 23 juin, sur le scandale de tentative d’introduction de 701 kg de cocaïne en Algérie.

En marge d’une conférence de presse animée à l’issue du Conseil national du RND, Ahmed Ouyahia a évoqué une « agression que vit l’Algérie à travers la drogue ».

« C’est une affaire qui est entre les mains de la justice, je me contente en me faisant ici le porte voix de ma formation politique qui s’exprimait sur l’agression que vit l’Algérie à travers la drogue », indique Ahmed Ouyahia sous sa casquette de SG du 2e parti au pouvoir.

Ahmed Ouyahia affirme ainsi qu’au « RND, nous revendiquons l’application de la peine de mort contre les auteurs du trafic de drogue ».

Je ne vois pas pourquoi nous devrions être choqués

En ce qui est des magistrats et personnalités écrouées dans cette affaire, pour des liens présumés avec l’accusé principal Kamel Chikhi, alias « El-Bouchi », le Premier ministre estime que cela devrait être une « satisfaction pour l’opinion publique de savoir que la justice existe » et que personne ne peut lui échapper.

« Je ne vois pas pourquoi nous devrions être choqués », a répondu Ahmed Ouyahia.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close