AlgériePolitique

Algérie: Des personnalités lancent une nouvelle proposition de sortie de crise

Algérie – C’est ce que révèle Abdelaziz Rahabi lors de son intervention hier dans l’émission « 60 minutes politiques » diffusée conjointement par Ennahar et ALG24.

Des personnalités nationales vont publier aujourd’hui un communiqué sur la situation politique actuelle. Dans son intervention, M. Rahabi estime que dans le contexte actuelle, l’élection d’un président ne signifierait pas une sortie de crise, toute en doutant du degré d’indépendance de l’Autorité électorale présidée par Mohamed Charfi.

Dans le communiqué attendu ce mardi, des personnalités nationales reconnues, tels Abdelaziz Rahabi, Mostefa Bouchachi, Ahmed Taleb Ibrahimi ou encore Ali Yahia Abdenour, inviteront les autorités à revoir leurs méthodes et à prendre des mesures d’apaisement urgentes, dont la libération des détenus d’opinion et le départ des symboles de l’ancien système.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Tout est deja boucle..et c est pas maintenant qu ils viennent se montrer ces messieurs..il fallait le faire avant et prendre la tete du hirak pour discuter en son nom..et ceux la n ont jamais ete du cote du hirak hormis bouchachi….et un peu plus a l ecart…mouloud hamrouche..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close