En directAlgérieVidéos

Algérie – Ces poids lourds qui nous tuent ! (Vidéo)

Algérie – Les véhicules poids lourds et les bus sont les plus impliqués dans les carnages routiers en Algérie. Le dernier en date est survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans la wilaya d’El-Oued. Une collusion entre deux bus qui a causé au moins 12 morts.

Dans une vidéo parvenue à notre Rédaction, l’on peut voir un camion semi-remorque rouler de manière particulièrement dangereuse. La vidéo a été filmée vendredi dernier sur la RN 12, entre Tizi-Ouzou et Azazga.

Par ailleurs, les routes sont également dans un état si lamentable que cela représente une menace permanente pour la sécurité des usagers. Un réseau routier qui ne répond pas aux normes et qui se dégrade tellement vite, face à l’inertie des autorités.

Dans certains endroits, les routes sont quasiment impraticables. A chaque carnage routier, la même question refait ainsi surface : A qui incombe la responsabilité ?

Tags

Articles en lien

2 Comments

    1. Ce qu’il faut pour ces criminels c’est la construction d’une prison sing-sing à Reggane;Dans ces situation l’état est absent.Il faut sanctionner ces chauffards par des amendes de l’ordre des centaines de milliers de dinars.Le permis de conduire doit être retiré pour une période minimale de 12 mois. et pas d’interventions pour les ben ammis et les copains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close