SociétéAlgérie

Algérie Poste : flopée de bureaux de poste dans les régions enclavées

Algérie – Le directeur général d’Algérie Poste, Abdelkrim Dahmani, a annoncé ce mercredi  10 octobre à Alger, l’ouverture, avant fin 2018, de 311 nouveaux bureaux de poste qui seront renforcés par des bureaux mobiles dans les régions éloignées.

Intervenant sur les ondes de la Radio algérienne, M. Dahmani a indiqué qu’Algérie Poste avait « adopté une stratégie ambitieuse, s’étalant de 2018 à 2020, visant à améliorer les prestations au profit des clients, à moderniser le réseau postal et à alléger la pression sur plusieurs bureaux de poste, notamment dans les nouvelles zones urbaines ». Ainsi, il a été décidé l’ouverture, avant fin 2018, de 311 bureaux qui seront renforcés par des bureaux mobiles dans les régions éloignées et celles connaissant une grande perturbation dans le réseau postal ».

Le responsable a fait savoir qu’un plan a été mis en place pour intensifier le nombre de bureaux de poste à Alger. « Il a été convenu avec la wilaya d’Alger de la réalisation de 80 projets dont 16 sont déjà en cours, en attendant l’ouverture en novembre prochain de 5 nouveaux bureaux de poste ».

Lire aussi :  Algérie Poste RECRUTE : Plus de 2000 postes à pourvoir !


Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close