En directAlgérie

Algérie: Reddition d’un 3e terroriste, 22 neutralisés en 2 mois au Sud

Algérie- C’est la troisième reddition en 24 heures. Un autre terroriste s’est rendu aujourd’hui, mardi 22 mai, aux autorités militaires de Tamanrasset, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale.

Le terroriste, dénommé “A. El Bekkaï” et qui avait rallié les groupes terroristes en 2016, était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, de trois (03) chargeurs garnis, et d’un lot de munitions de différents calibres, précise le même communiqué.

Cette nouvelle reddition vient après celles de A. Moultafa, dit “Abou Aïssa”, et de G. Lakhel, dit “Assid”, qui se sont rendus ce matin aux autorités militaires de Tamanrasset et d’Adrar en 6e et 3e Régions Militaires.

Ainsi, “le bilan des terroristes neutralisés depuis le début du mois d’avril 2018 à ce jour, en 6ème et 3ème Régions Militaires s’élève à (22) terroristes, (19) qui se sont rendus et trois (03) capturés”, indique le MDN, qui précise que 20 pièces d’armement et des quantités considérables de munitions ont été récupérées.

Lire aussi : Algérie: Membre d’une organisation terroriste depuis 2012, “Assid” se rend à Adrar

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!