En directAlgérie

Algérie : Saisie de cocaïne à Tiaret, deux personnes arrêtées

Algérie – Une quantité de drogue dure a été saisie hier, dimanche 15 septembre, dans la wilaya de Tiaret par un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale.

Cette opération menée à Tiaret, qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, a permis l’arrestation de deux narcotrafiquants qui étaient en possession de 273 grammes de cocaïne.

Par ailleurs, des Gardes-frontières et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté deux autres narcotrafiquants à Tlemcen, en possession de 50 kg de kif traité.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Des saisies..drogue..cocaine..kif..resine de canabis..psychotrope..etc..notre journalisme ne nous dit pas ce que deviennent ces saisirs vomme les 701kg de cocaine..ou passent ces saisies.?en d autres pays on les detruit ou on les incinere mais on montre ca a la tele pour lever toute equivoque puisqu il s agit d un acte relevant de la justice..on souhaiterait etre informes..c est un droit..non??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close