Les Verts d'AlgérieSports

Algérie-Sénégal : Sadio Mané lance une pique aux Verts

Algérie – Il lance les hostilités avant l’heure. Sadio Mané, la star de la sélection sénégalaise de football, a lâché quelques commentaires qu’on pourrait aisément interpréter comme des piques à l’adresse des Verts.

Dans un entretien accordé à la chaîne britannique BBC News ce mercredi, et relayé par la presse sénégalaise, Sadio Mané  est revenu sur le match ayant opposé l’Algérie au Sénégal en phase de poules (1-0), le 27 juin dernier.

‘’Je n’aime pas trouver des excuses, mais tout le monde a constaté ce qui s’est passé dans ce match. On est conscients qu’ils ( les Verts, ndlr) nous ont battus. On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, les deux équipes sont en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre’’,  s’est-il enthousiasmé.

Le joueur de 27ans a, par ailleurs, estimé que le Sénégal part favori en vue du choc face aux hommes de Belmadi

’Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là (en finale), et nous devons la saisir’’ a-t-il fait savoir.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. il faut se méfier des bougnouls de la francafrique les harkis tirrailleurs senegalais, (hahouma djaou saliguéne) attention.
    il faut que l’équipe nationale écrase les esclaves de la france le bataillon tirrailleurs senegalais. Saliguéne ???

    1. Chante petit coq chante…gzre au fennec qui va re bouffer..il a le droit de dire ce qu il veut..onest en democratie..non?l le proverbe algerien dit..le fait de peter ne te protege pas contre la mort….ils peuvent nous battre ..oui..a condition que chaque joueur senegalais rentre dans un char blinde..sportivement parlant..ils ont l espoir..comme nous d ailleurs de remporter la coupe..sauf qu en face..il y a un groupe..pas une equipe..une finale on la gagne on ne la joue pas..!!je connais une masse de francais qui vont pleurer la defaute de leurs amis senegalais..attzntion au hirak noir!!!!

    2. Restons respectueux des autres, ce n’est qu’un match de foot, et puis c’est normal que les joueurs de part et d’autre se lancent de petites piques, c’est une pratique normale dans toutes les confrontations sportives tant que ça reste dans le respect.

  2. Que le meilleur gagne. Faîtes preuve de fair-play et n’oubliez que ce n’est qu’un jeu. Pour nous algeriens,nos préoccupations sont ailleurs.
    Bon jeu aux deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close