AlgérieSociété

Algérie-Tunisie : création d’une aire de détente au niveau des frontières communes

L’Algérie et la Tunisie et ont convenu, hier, de mettre en place un projet commun visant à créer une zone de détente et de loisirs, et ce au niveau de la région frontalière entre les deux pays.

Les deux parties ont convenu, hier mardi 10 décembre 2019, de se retrouver d’ici la fin janvier 2020, pour rendre effectif ce projet qui vise à offrir aux Tunisiens et Algériens qui traversent la frontière, un espace qui leur permettra de bénéficier de bien-être et de confort, durant leur transit.

“Ce projet vise à offrir aux citoyens tunisiens et algériens qui traversent la frontière, un espace qui leur permettra de se distraire durant leur transit”, a indiqué la ministre algérienne de l’Environnement et des Energies renouvelables, Fatima Zohra Zerouati, à l’issue d’une rencontre tenue, mardi, avec son homologue tunisien Mokhtar Hammami, en marge de la 25e conférence des Parties sur le Climat qui se déroule à Madrid.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Comme ca on sera bien reposes pour la seance de plummage!!!on se tapera des frites ou une salade de concombre..en euros svp..achetes au noir a 205 da pour un roro…!!elle est pas belle la vie??n oubliez pas la danse de la gargoulette….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close