En direct

Algérie: un terroriste se rend, 5 contrebandiers et 13 immigrants clandestins arrêtés (MDN)

Un terroriste s’est rendu hier, vendredi 19 février, au secteur opérationnel de Tamanrasset/6e Région Militaire, en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et d’une quantité de munitions, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale.

A El-Oued, un détachement de l’Armée Nationale Populaire, en coordination avec des éléments de la Sureté Nationale, a appréhendé un individu en possession d’un fusil de chasse avec lunette et une quantité de munitions estimée à 350 cartouches à bord d’un véhicule tout-terrain.

« Au niveau du secteur opérationnel de Biskra, un contrebandier a été arrêté et (6283) bouteilles de différentes boissons chargées à bord d’un camion ont été saisies.

Par ailleurs, un détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset/6e RM, a arrêté quatre (04) contrebandiers et a saisi neuf (09) détecteurs de métaux.

 

D’autre part, des éléments des Gardes-frontières relevant du secteur opérationnel de Tlemcen/2e RM ont appréhendé treize (13) immigrants clandestins ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!