PolitiqueAlgérie

Algérie-USA : Pompeo félicite l’Algérie à l’occasion du 56ème anniversaire de son indépendance

  Le secrétaire d’Etat américain ,Mike Pompeo, a adressé un message de félicitations à l’Algérie à l’occasion de la célébration du 56ème anniversaire du recouvrement de l’indépendance.

Le ministre américain des affaires étrangères, Pompeo, a publié sur le compte twitter du ministères américain un message, au nom du son gouvernement , dans lequel il félicite l’Algérie à l’occasion de l’anniversaire de son indépendance .

“Nous prévoyons d’approfondir notre coopération bilatérale et d’élargir les liens forts entre les peuples américain et algérien.  Alors que nous célébrons cette journée importante, je présente mes meilleurs vœux pour l’année à venir ” écrit-t-il.

“Au nom du gouvernement des États-Unis, je tiens à féliciter le gouvernement pour l’anniversaire de l’indépendance de l’Algérie. Les États-Unis apprécient grandement leur amitié  avec l’Algérie, et nos deux pays ont bénéficié de nos efforts afin de promouvoir nos intérêts communs pour la sécurité, la prospérité et la croissance économique” a-t-il conclut .

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!