En directAlgérie

L’Algérie a payé pour faire venir le Real Madrid depuis 2014 [Document]

Algérie – C’est un nouveau scandale qui s’ajoute à une première dizaine du mois de Ramadhan plutôt mouvementée.

L’Algérie aurait payé la somme de 1,4 million de dollars pour faire venir le Real Madrid à un match de gala depuis…2014.

Dans un document révélé par le site “Algérie Confidentiel”, le Manager du Real Madrid expliquait, dans une lettre envoyée à la partie algérienne le 11 juin 2014, qu’il n’était pas possible de libérer une date durant la pré-saison 2014-2015.

Ce responsable du club actuellement coaché par Zineddine Zidane et qui vient de remporter sa 3e coupe consécutive de Ligue des champions d’Europe, suggère à l’Algérie de choisir une autre date . Cependant, à ce jour, l’on attend toujours que le Real Madrid débarque.

Quant au paiement préalable du club, il aurait été fait par des équipementiers de l’opérateur historique algérien, à savoir ZTE, Huawei et Sony, affirme le site Algérie Confidentiel, avançant la somme de 1,4 million de dollars.

Ce match de gala devait être joué entre le Real Madrid et une sélection algérienne au sommet de sa forme, avec une incroyable performance au Mondial du Brésil. Malgré son importance et un budget déboursé, les responsables algériens concernés semblent avoir complètement oublié cette affaire.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!