SociétéAlgérie

Algérie: Après les visas français et allemands, Réda Benyounès se tourne vers La Mecque

Décidément, Réda Benyounès est le nouveau roi des visas en Algérie.

Après avoir raflé, avec VFS Global qu’il détient à 51%, le marché très juteux des visas français à Alger puis, hier, ceux de l’Allemagne, Réda Benyounès se tourne désormais vers un autre marché pas moins important que les deux premiers.

En effet, selon Maghreb Confidentiel, une autre de ses sociétés, Mawared House Algeria, serait “sur le point d’obtenir le contrat de collecte des demandes de visas des Algériens se rendant en hadj (pèlerinage) à La Mecque”

Jusqu’à présent, précise la même source, les pèlerins déposaient leur passeport dans les agences de voyages agréées, qui se chargeaient des démarches auprès de l’Arabie saoudite.

Depuis le 1er janvier, un rendez-vous physique est imposé par Riyad pour effectuer des relevés biométriques. “Ce processus a été confié au niveau global à VFS Tasheel, joint-venture entre VFS Global et l’émirati Tasheel. Mawared House Algeria interviendra comme sous-traitant de VFS Tasheel”, précise la même source, selon laquelle, la société de Réda Benyounès ouvrira 7 centres à travers le pays pour accueillir les candidats au pèlerinage.

Lire aussi: Visas Schengen: L’Ambassade d’Allemagne annonce de nouvelles mesures pour les Algériens

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!