En directAlgérie

Akram, l’Algérien criblé de balles par un Gang en plein Brooklyn !

Algérie – Un algérien a été assassiné hier mardi 11 décembre à Brooklyn (Etats-Unis). Il a été retrouvé criblé de balles par un Gang inconnu.

« Il s’appelle Akram. Ce jeune est âgé d’une vingtaine d’années et est résident légal aux USA. Il vit à Brooklyn et est fils unique ». C’est ce qu’a fait savoir, le représentant de la diaspora, Nouredine Belmedah qui répondait aux interrogations du site Ennahar Online.

Ainsi, ce même responsable précise qu’Akram a succombé à plusieurs coups de feu. « On l’a retrouvé au milieu de la route baignant dans son sang après avoir reçus trois balles dans le corps », révèle-t-il. Et d’ajouter « Il était encore vivant lorsqu’on l’a retrouvé. Les secours n’ont rien pu faire. Il est mort avant d’arriver à l’hôpital ».

Suite à ce crime, la police américaine a ouvert une enquête pour savoir s’il s’agit d’un vol qui a mal tourné, d’un règlement de compte ou d’un acte raciste. D’autant que Brooklyn est le quartier de New York surnommé « la Capitale du crime ». Plusieurs gangs s’y livrent des rivalités aux allures de véritables guerres.

Enfin et coté Algérien, M. Belmedah rappelle que toute mort violente d’un algérien en dehors du territoire fait l’objet de l’ouverture d’une enquête. Une autopsie est automatiquement effectuée dès réception du corps.

Lire aussi : Mort étrange d’un ressortissant algérien dans une prison française

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close