SociétéFoot internationalAlgérie

Ali Haddad rencontre le ministre français de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire

 Algérie- Le président du Forum des chefs d’entreprise FCE, Ali Haddad  participe aux rencontres financières internationales organisées à Paris dans le cadre de la préparation du sommet  économique qui aura lieu  en décembre prochain en Algérie.

Cette rencontre économique a vu la participation d’un panel de chefs d’entreprise, le président de  Jil’FCE, Mohamed Skander, le directeur de l’institut français des relations internationales et e ministre français de l’Économie et des Finances,Bruno le Maire

Cette rencontre  a pour but de renforcer les relations de  partenariat entre les deux pays, notamment dans le domaine de l’économie et de hisser au plus haut niveau les relations de coopération entre l’Algérie et la France .

A l’occasion de cet événement, le ministre français de l’Économie et des Finances ,Bruno le Maire a accueilli chaleureusement le président du FCE , ALi Haddad.

Le sommet économique verra la participation d’éminents experts, des ONG et des membres du mouvement associatif  et sera tenu à la mi-décembre en Algérie.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close