En direct

Amar Ghoul appelle à renforcer le front interne face aux défis sécuritaires

le président du parti Tajamoue Amel Jazair (TAJ), Amar Ghoul a appelé, samedi à Alger, intervenait avant la tenue de la session ordinaire du bureau politique du parti, à renforcer le front interne face aux défis sécuritaires qui menacent la paix et la stabilité du pays.

   L’Algérie est aujourd’hui visée dans sa sécurité et sa stabilité, d’où l’urgence de renforcer le front interne face à ces défis, a affirmé Ghoul.

   Il a appelé, dans ce contexte, la classe politique et la société civile à transcender les intérêts personnels et partisans étroits, soulignant par la même l’importance du soutien du peuple appelé à s’élever tel un seul homme et à soutenir les éléments de l’Armée nationale populaire dont les éléments consentent d’importants sacrifices pour la protection du pays, notamment au niveau des régions frontalières.

  Concernant la participation de TAJ à la rencontre de l’Initiative politique nationale pour le progrès, la cohésion et la stabilité prévue le 30 mars, Ghoul a indiqué que cette rencontre sera annonciatrice de l’entreprise d’édification du Front national.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!