En directAlgérie

Amar Ghoul placé en détention provisoire

Algérie – L’ancien ministre des transports et des travaux publics, Amar Ghoul, a été placé aujourd’hui, jeudi 18 juillet, sous mandat de dépôt par le Conseiller enquêteur près la Cour suprême.

Plusieurs fois ministre, puis sénateur jusqu’à la levée de son immunité parlementaire, Amar Ghoul a été auditionné ce jeudi par le Conseiller enquêteur de la Cour suprême. Ce dernier a décidé de son placement en détention provisoire.

M. Ghoul est ainsi le quatrième président de parti politique (TAJ), appartenant à l’alliance présidentielle, à être incarcéré dans des affaires de soupçons de corruption, après Ahmed Ouyahia, Djamel Ould Abbes et Amara Benyounès.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. quand un etre reçois toutes les largesses Divines et, au lieu de remercier Dieu , il dérive et se croie etre élu pour faire du mal, le Bon Dieu lui envoi un autre etre pour le corrigé sévèrement. et c’est ce qui se passe maintenant. il rejoint son clan au palace d’el-harrach et il devient tout petit parmi ses semblables. c’est très dure à avaler et on le sait bien. sa vie et celle de ses proches est brisée à jamais et il est entièrement responsable. je salues tous les magistrats et leurs présente mes respects pour le travail qu’ils font pour remettre l’algérie sur les rails et entre de bonnes mains. gloire aux Martyrs de l’Algérie et que vive le peuple algérien dans la paix et la prospérité.

  2. Voina le ghoulkletou..el ghoula!! Un sacre nulero ce type avec sa gueule de lache..au top des chiattines..bienvenue au club el harrach mon pote….et meme su vous avez sorti l argent vole hors algerie vous allez le payer tres cher..vous le rembourserez en faisant des virements vers la banque centrale..draa walla hel!! Alliance presidentielle?fln..rnd..etc..tous ces partis seront dissous draa!!!les islalistes..kif kif..place a la jeunesse akgerienne..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close