SociétéAlgérie

Il est Américain, elle est Allemande…ils s’aiment, se marient et résident en Algérie

Algérie – Il a convolé en justes noces, mais son amour pour l’Algérie reste intact. Le photographe américain Andrew G. Farrand, qui s’est fait connaitre pour son attachement pour notre pays, a trouvé l’âme sœur.

Voilà, il y’a plus de deux ans, les premières vidéos d’Andrew ont circulé sur les réseaux sociaux. On le voit se balader à Alger, parler algérois, mais surtout encenser l’Algérie. En somme, c’était le coup de foudre.

Appelé « Ibn Battuta » ou encore « The most Algerian of all Americans », le jeune homme a visité le pays pour la première fois en 2012. Quelque temps après, il décide d’y rester pour de bon.

Chemin faisant, il fait la connaissance d’une allemande qui, à son tour, est venue en Algérie pour des raisons de tourisme. C’est le deuxième coup de foudre.

En septembre 2018, les deux amoureux se marient en Allemagne. En fond de toile, il s’agissait d’un mariage algérien avec de la bonne musique de chez nous. Le jeune couple ne veut pas faire le tour du monde. Ils veulent s’installer en Algérie…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close