Les Verts d'AlgérieSports

Match Amical : Ce géant d’Europe souhaite jouer l’Algérie

Algérie – Alors que les spéculations venaient de toutes parts portant, dans un premier temps, sur un départ du président de la FAF, puis le Manger général, Hakim Medane ou encore sur le sélectionneur national Djamel Belmadi, l’équipe nationale est convoité par plusieurs sélections étrangères.

Des nations de football que ce soit africaines ou internationales veulent, en effet, affronter l’Algérie en amical.

Le quotidien sportif, Compétition dans son édition de ce jeudi 08 août 2019, révèle ‘’qu’un agent a saisi la FAF pour proposer un match amical entre l’Algérie et la Belgique au mois d’octobre prochain’’.

4 cadors d’Afrique disposés à rencontrer les Verts

Les Diables Rouges ne sont pas les seules sur la table de la FAF. D’autres cadors d’Afrique ont signifié leurs intérêts pour jouer contre les Verts lors des prochaines dattes FIFA, a-t-on appris de sources concordantes.

Il s’agit, donc, de la Côte d’Ivoire, Mali, Gabon et la Guinée Bissau qui serait disposés de rencontrer les Verts durant la trêve du début de Septembre.

En tout cas, pour l’heure, rien n’est officiel d’ici la rencontre très attendue entre le président Kheireddine Zetchi et Djamel Belmadi, prévue après Aid El Adha. Ainsi, la réponse sera connue à l’issue de cette réunion en dégageant le programme des Verts en vue des deux prochaines dattes FIFA.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Et toutes ces rencontres c est qui qui les a concoctees…??? Ce sont messieurs bencheikh et madjer..!!! Aux dernieres nouvelles l un est pressenti par des chaines espagnoles..francaises et anglaise..mission dynamiter le moral des equipes..saboter l equipe du real..du barca..liverpool..manchester etc..le contrat serasigne dans la gargotte de aami ali fi bab el oued…l autre..c1d madjer..est pressenti a liverpool comme conseillerde pep guardiola..et manager general .cetye offre vient du fait qu il a eu belmadi comme eleve..et on a vu les resultatsde ce dernier..une medaulle d ailleurs est prevue pour le decorer de l ordre de la fifa du fiasco total..en plus d un ballon……de baudruche…c est une blague…mais..bonne continuation aux hommes verts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close