En directAlgérie

Un amiral français qualifie les supporters algériens de « bande d’ânes »

Algérie – Ils avaient secoué les véhicules des marins-pompiers qui étaient en service à Marseille.

Le Chef des marins-pompiers de Marseille, l’amiral Charles-Henri Garié, a qualifié, dans un entretien accordé au quotidien « 20 Minutes », les supporters ayant fêté la qualification en finale de la CAN de la sélection algérienne de « bande d’ânes ».

« Dans la joie idiote, plusieurs personnes ont attrapé les véhicules, qui n’étaient pas dans les mêmes secteurs, et les ont secoués. Une ambulance et un camion échelle ont eu les vitres brisées. Une radio a été volée, certains ont piqué la lance pour s’amuser avec l’eau », a-t-il déclaré.

L’amiral français ne se limite pas à cela et déverse son fiel contre les supporters algériens en les qualifiant de « bande d’ânes ». « Qu’une bande d’ânes, sous prétexte d’un match de foot, s’en prenne aux marins-pompiers et leur matériel, les secoue, c’est inadmissible », a-t-il dit.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. Le pompier a raison. J’espère que personne ne le contestera. Il faut être sot pour abîmer et déranger pour exprimer sa joie.

  2. Il a qualifié d’ânes les personnes qui ont détruit les camions des marins pompiers, et il a raison : au lieu de donner une bonne image des algériens, ils sortent pour casser et vendaliser, c’est inadmissible.

  3. Depuis des decennies l image des algeriens distillee en france est celle des travaulleurs emigres…aujourd hui ce sont les enfants de ces travaulleurs bi nationaux..nes et eleces en france..la mise a l ecart de ces jeunes..l influence des banlieux..des bandes organisees..l impossibilite en ta t que francais d etre soumis aux meme s droit que les indigenes engendre fatalement des comportements anti sociaux..quand ces jeunes binationaux defilaient drapeau francais en mains pour feter la coupe du monde..c etaient des bons francaus..et pour peu qu ils soutiennent le pays d origine de leurs parents ce sont des voyous..les voyous on les a vus sur kes champs elysees.avec les gilets jaunes!!! maintenant ces jeunes bi nationaux sont soumis a la loi..tu casses..tu paies..quand a eaffaire franco francaise..et cet amiral des bateaux lavoirs devrait regarder un peu y
    plus la tv pour voir qu en 5 mois de manifs..des millions de personnes dans les rues il n y a meme pas un retroviseur de casse!et que son grandissime pays cite l algerie en exemple…bien loin derriere la planete entiere. Laissez les algeralgeri

  4. Depuis des decennies l image des algeriens distillee en france est celle des travaulleurs emigres…aujourd hui ce sont les enfants de ces travaulleurs bi nationaux..nes et eleces en france..la mise a l ecart de ces jeunes..l influence des banlieux..des bandes organisees..l impossibilite en ta t que francais d etre soumis aux meme s droit que les indigenes engendre fatalement des comportements anti sociaux..quand ces jeunes binationaux defilaient drapeau francais en mains pour feter la coupe du monde..c etaient des bons francaus..et pour peu qu ils soutiennent le pays d origine de leurs parents ce sont des voyous..les voyous on les a vus sur kes champs elysees.avec les gilets jaunes!!! maintenant ces jeunes bi nationaux sont soumis a la loi..tu casses..tu paies..quand a eaffaire franco francaise..et cet amiral des bateaux lavoirs devrait regarder un peu y
    plus la tv pour voir qu en 5 mois de manifs..des millions de personnes dans les rues il n y a meme pas un retroviseur de casse!et que son grandissime pays cite l algerie en exemple…bien loin derriere la planete entiere. Laissez les algeriens tranquilles..ils vous crachent la figure..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close