En direct

Amr Moussa reçoit une délégation palestinienne pour soutenir la Jérusalem

Rencontre avec M. Amr Moussa, l’ancien secrétaire général de la Ligue des États arabes et le candidat probable à la présidence jeudi matin, la délégation des Palestiniens Congrès national populaire de Jérusalem, qui comprend à la fois le Mufti de Jérusalem, et de haut niveau des représentants de l’Eglise, et plusieurs autres Palestiniens à sa campagne à Dokki, dans le contexte de la discussion de la campagne internationale pour soutenir la Jérusalem lancé par le Dr Cheikh Ahmed Al-Tayeb Al-Azhar mosquée hier, qui était d’étudier les caractéristiques des plans israéliens qui visent à avaler toute la ville, et les caractéristiques d’effacement de la langue arabe, et les symboles des institutions culturelles et historiques, et les droits juridiques de ses habitants, et la protection de la ville sainte.

M. Moussa a indiqué lors de la réunion que la question palestinienne est actuellement dans une phase de l’étape la plus délicate, mais qui ont encore le même support sur les plans arabe et international, et que ce que j’ai obtenu des gains n’était pas une déduction du solde de la question de soutien, mais comme une suite de situations de instable arabe et régionale.

Moussa a souligné que l’appui international TAFA non seulement dans la question palestinienne dans le cadre de l’élan de l’arabe et surtout égyptien, de sorte que la dynamique doit retourner en Egypte à la lumière de la situation politique dans la région se trouve à la tête des priorités de l’Egypte.

Il a appelé Moïse pour mettre fin au conflit palestinien et a souligné l’importance d’un élan politique par les pays de l’printemps arabe pour soutenir la cause palestinienne, notamment l’Egypte.

Cela est arrivé de faire des commentaires sur ce qui a été dit la tête Mohammed délégation marocaine des Palestiniens palestinienne ont le sentiment que le cas Mhadh aile sans l’Egypte, où les Palestiniens se tournent vers le rôle de l’Egypte arabe et au niveau régional.

algerie -annaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!