Sports

Amri Chadli arrête par la police française

  • Amri Chadli a été arrêté par la police alors qu’il rentrait à Mainz, près des frontières franco-allemandes. La police a eu des soupçons puisque ce dernier n’avait pas de pièces d’identité, en plus il roulait dans une BMW 3, noire et immatriculée à Mainz en Allemagne.
  • Il a été interrogé par la police qui l’a relâché après qu’elle ait confirmé son identité aux environs de 21 heures, cause pour laquelle il a été retardé des entraînements avec son club.
  • L’officier de police responsable du barrage de sécurité, a déclaré après l’incident que c’était une opération régulière, menée selon les règles de la loi française dans le cas de non possession de papiers d’identité.
  • De son côté, l’entraîneur du club de Mainz, thomas Tuchel, a déclaré à la presse allemande que tous les joueurs étaient présents après deux jours de repos dont ils ont bénéficier après la rencontre de la semaine dernière, hormis le milieu de terrain algérien Amri Chadli qui a été retardé à cause d’un problème survenu sur la route près des frontières. Le coach de Mainz a bien compris les causes et les circonstances du retard du joueur qui a normalement rejoint ses coéquipiers pour les entraînements. Ce dernier serait retenu pour participer à la prochaine rencontre devant Borusia Dortmund prévue samedi prochain dans le cadre de la troisième journée de la Bundesliga.
  •  
  • Ennahar/ Ahmed R.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!