SportsNos Pros

Angleterre : Benrahma double passeur décisif face à Nottingham Forest (Vidéo)

Algérie-Première titularisation en championnat et déjà deux passes décisives délivrées par le jeune international algérien Said Benrahma. C’était à l’occasion de la rencontre opposant son club Brendford à Nottingham Forest en championnat de D2 anglaise (2-1).

Entrant souvent en seconde période depuis son arrivée à Brendford, le jeune ailier algérien Said Benrahma a été titularisé cette fois-ci face au Nottingham Forest de Guedioura et Soudani. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex pensionnaire de Nice a contribué grandement à la victoire enregistrée par son équipe face à Nottingham (2-1). En effet, le Fennec de 22 ans a adressé deux bons centres qui étaient à l’origine des deux réalisations de son club, samedi.

D’autre part, les deux Fennecs de Nottingham Forest, à savoir Guedioura et Soudani, ont fait l’impasse sur cette rencontre en raison de leurs convocations en équipe nationale par Djamel Belmadi pour prendre part au regroupement en vue de la prochaine confrontation officielle face à la Gambie le 8 septembre prochain.

Lyes.M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close