En direct

Anis Rahmani : « Paris est responsable de la mort de Germaneau »

  • Selon le directeur du quotidien Ennahar, Paris est responsable de la mort de l’otage Michel Germaneau et les exécutants de la sentence sont les deux éléments libérés par le Mali d’une prison de Bamako, Mohamed Ben Ali et Tayeb Naïli suite aux pressions de Paris dans le but de libérer l’autre otage Pierre Camatte, connu pour être un membre des services français.
  • Ces deux éléments ont rejoint, dès leur libération, l’organisation terroriste dans « Saryate El Forkane », dirigée par Yahia Abou Hammam. Ils ont été chargés de la mission d’exécuter l’otage Germaneau (78 ans) qui souffrait de maladies chroniques et sans médicaments.
  • Anis Rahmani, qui était invité à participer à une émission sur France 24, a clairement expliqué la responsabilité directe de la France dans ce triste incident qui a bouleversé l’opinion générale en France. Ce dernier s’est interrogé sur le double jeu des gouvernements européens qui soutiennent le terrorisme de manière directe en lui fournissant l’argent des rançons depuis l’année 2003.
  •  
  • Ennahar/ A Kamel

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!