En directAlgérie

L’ANP découvre une cache de munitions à Bordj Badji Mokhtar

Algérie – L’Armée Nationale Populaire a découvert, ce jeudi 06 décembre 2018, une cache de munitions contenant onze missiles air-sol antichars, calibre 57 mm, a indiqué, le ministère de la Défense Nationale (MDN), dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, aujourd’hui 06 décembre 2018, lors d’une opération de fouille et de recherche menée à Bordj Badji Mokhtar/6eRM, une cache de munitions contenant (11) missiles air-sol antichars, calibre 57 mm ».

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et de la sécurisation des frontières, des détachements de l’ANP ont intercepté, suite à des patrouilles de fouille et de recherche opérées à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6eRM, (20) orpailleurs et saisi un détecteur de métaux, (05) groupes électrogènes, (09) marteaux piqueurs, ainsi que deux (02) véhicules tout-terrain et deux (02) motocyclettes.

Par ailleurs, un détachement combiné de l’ANP a appréhendé, à Béchar/3eRM, quatre (04) narcotrafiquants en possession de (42) kilogrammes de kif traité, alors que (2182) unités de différentes boissons ont été saisies à El-Oued/4eRM. Aussi, des Garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont déjoué des tentatives d’émigration clandestine de (49) personnes à bord d’embarcations de construction artisanale à Oran, Mostaganem et Ain Témouchent/2eRM.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close