En directAlgérie

L’ANP donne l’assaut ! 201,4 Kg de kif saisis à l’Ouest

Algérie –  Deux cents un kilogrammes de kif traité ont été saisis dimanche par des Gardes-frontières à Tlemcen, Ain Temouchent et Oran, indique, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des Garde-côtes ont saisi, le 21 juillet 2019, une importante quantité de kif traité s’élevant à 201,4 kilogrammes, et ce, lors d’opérations distinctes menées au large de la mer à Oran, Tlemcen et Aïn Témouchent/2eRM », indique le même communiqué ce lundi .

Ainsi, le bilan des drogues saisies ces dernières vingt-quatre heures par les unités de l’ANP, s’élève à quatre quintaux et 63,2 kilogrammes.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Oran/2eRM et Bechar/3eRM, quatre narcotrafiquants en possession de 662 grammes de kif traité et 100 comprimés psychotropes.

Par ailleurs, un détachement de l’Armée Nationale a appréhendé, à In Amenas/4e RM, quatorze 14 orpailleurs et saisi deux groupes électrogènes et deux marteaux piqueurs, tandis que 48 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen/2eRM et Tébessa/5eRM.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close