En directAlgérie

L’ANP découvre une grande quantité de munitions à la 6e RM

Algérie – Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert lundi à In Guezzam une cache contenant une importante quantité de munitions, indique mardi un commyniqué du MDN.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, grâce à l’exploitation de renseignements et lors d’une patrouille menée près de la bande frontalière à In Guezzam/6°RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 10 septembre 2018, une cache contenant une importante quantité de munitions s’élevant à (2600) balles de différents calibres.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des Garde-frontières ont arrêté, à Bechar/3°RM, un narcotrafiquant en possession de (9,2) kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi (1200) unités de différentes boissons à Mascara/2°RM, (20) quintaux de feuilles de tabac et (5000) paquets de cigarettes, à El-Oued et Laghouat/4°RM.

D’autre part, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, lors d’opérations distinctes, (26) immigrants clandestins de différentes nationalités à Adrar, Naama et Ghardaïa.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close