En directAlgérie

Crise à l’APN : Aux menaces des députés, Bouhadja répond par l’image ! (Vidéo)

Algérie – « Nous ne resterons pas les bras croisés. S’il persiste dans son obstination, il est fort probable que nous l’empêchions d’accéder à l’Assemblée »…

C’est la menace que brandissait dans une conférence de presse, le président de la commission des relations extérieures à l’APN : le député FLN, Abdelhamid Si Afif. C’est ainsi, que le bras de fer entre les cinq groupes parlementaires à l’APN, signataires d’une motion appelant le Président à démissionner et ce dernier, monte d’un cran supplémentaire.

A cette menace de l’empêcher de rejoindre son bureau, le président du Parlement choisit de répondre par l’image.

Quelques heures après cette menace de l’empêcher de rejoindre son bureau, c’est devant la grande porte du Parlement que Said Bouhadja apparaît, devant les caméras, pour rejoindre son bureau. Il n’a toutefois accordé aucun commentaire aux menaces de l’empêcher de rejoindre son bureau.

Lire aussi : Affaire Bouhadja: Les présidents de groupes parlementaires refusent toute médiation

 

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Les présidents de groupes parlementaires ou autres parlementaires ou autres personnes n’ont pas le droit d’empécher , par l’usage de la contrainte par corps ou plus grave encore par la violence directe ou indirecte, l’entrée à L’APN et à son bureau le Pdt d’APN. En cas de survenue de cette situation, il dépose plainte pénale traitée d’office en référé, auprès du parquet territorialement compétent, et il aura gain de cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close