En directAlgérie

APN: le Plan d’action du gouvernement adopté à la majorité

Algérie-Le Plan d’action du gouvernement a été adopté jeudi à la majorité par les membres de l’Assemblée populaire nationale (APN) lors d’une séance plénière présidée par le président de l’Assemblée, Slimane Chenine, en présence du Premier ministre, Abdelaziz Djerad et des membres du gouvernement.

L’adoption du Plan d’action du gouvernement intervient conformément aux dispositions de l’article 94 de la Constitution.

Les députés ont procédé au vote du Plan d’action après l’intervention de M. Djerad pour répondre à leurs interrogations, formulées ces trois derniers jours lors du débat autour du document.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Messieurs les élus des deux chambres, vous venez d’adopter à la majorité le plan d’action du gouvernement. le peuple espère que vous l’avez bien étudier et qu’il est bénéfique aux différentes couches sociales. le mois du ramadhan arrive dans moins de deux mois et toute maman qui sera lésée ce sera votre responsabilité collective. les fois passées vous avez adopté tous les plans des gouvernements ouyahia et sella et le résultat est palpable. l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close