En directAlgérie

Après Amara Benyounes, Ahmed Ouyahia salue les déclarations de Gaïd Salah

La classe politique réagit aux déclarations du chef d’état major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, prononcé, hier à partir de la 4e Région Militaire à Ouargla.

Après le MPA de Amara Benyounes, c’est au tour du RND d’Ahmed Ouyahia de saluer les déclarations du chef d’état major, dans un communiqué paru aujourd’hui.

« Le RND exprime sa conviction de la nécessité d’organiser des élections présidentielles afin de sortir de la crise actuelle » s’alignant, ainsi, sur la position exprimée par Ahmed Gaïd Salah dans son discours tenu en marge de sa visite de travail et d’inspection à la 4e Région Militaire.

« Dans ce même contexte, le RND soutient les appels du chef d’état major à la constitution rapide de l’instance d’organisation et de surveillance des élections ainsi qu’à la vigilance des citoyens pour faire réussir ce pas populaire tout en préservant la stabilité de l’état et la sécurité du pays » lit-on, d’ailleurs, dans ce même communiqué émis par le parti d’Ahmed Ouyahia.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Klitou el bled ya sarakines dégage Ahmed Ouyahia il en a marre de voir ta tete c’est la prison qui t’attend voleur

  2. Ils osent encore ouvrir la cuvette qui leur sert de bouche….mon Dieu, qu’ils sont vils et sans personnalité avec les limaces du FLN et de TAJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close