Les Verts d'AlgérieSports

EN: Après la forte déclaration de Belmadi sur les binationaux, Adli garde le flou !

Algérie – ‘’Va leur dire, Dis-leur, si c’est des joueurs franco-algérien !’’, était, ainsi, la réaction du coach national Djamel Belmadi, très agacé, à destination d’un journaliste suite à la sempiternelle question au sujet des binationaux.

Parmi ces joueurs s’illustre le jeune talent franco-Algériens de Bordeaux, Yacine Adli. Auteur d’un très joli but contre l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain bordelais s’est exprimait sur le la possibilité de rejoindre les Verts.

’Je suis Franco-Algérien, c’est une chance de pouvoir jouer pour deux sélections, il faut arrêter de voir ça comme quelque chose de négatif, il faut laisser le libre choix aux joueurs. La France et l’Algérie sont deux grandes nations, c’est flatteur de savoir qu’il y a un intérêt mais je ne pense pas être prêt pour le niveau international A car c’est très dur. On va travailler pour continuer à progresser’’ a-t-il glissé à la presse.

Dans un premier temps, le joueur de 19 ans avait révélé qu’il avait un plan et qu’il le gardait pour lui.  Il explique, après e match de son équipe à Marseille, que cette déclaration n’a rien à voir avec l’EN; Cependant il reconnaît qu’il a rencontré Belmadi et pas plus. ‘’La question n’était pas sur la sélection… Aujourd’hui, le coach était là, je n’ai pas parlé avec lui, je l’ai juste salué avec beaucoup de respect, voilà je ne me prends pas la tête, l’Algérie aujourd’hui a une équipe magnifique, je ne pense pas encore être au niveau pour atteindre les A’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close