En directAlgérieMonde

Après Hammamet, Bizerte : Un autre Algérien froidement assassiné en Tunisie ! 

Algérie – « Conduite impeccable ». « Parfaite relations avec ses voisins ».

C’est ainsi qu’est décrit un algérien âgé de 35 ans installé depuis prés de 5 mois dans la ville de Bizerte en Tunisie. Pourtant, mardi 15 octobre c’est dans cette même ville du nord de ce pays qu’il est froidement assassiné ! Selon les médias Tunisiens le procureur de la République prés le Tribunal de Bizerte a autorisé l’ouverture d’une enquête judiciaire afin de mettre la lumière les circonstances de cet inqualifiable crime.

La victime dont l’identité n’a toujours pas été communiquée est un Algérien né en 1984 en Algérie. Ce dernier s’est installée depuis mai dernier à Bizerte pour « tourisme ». Il vivait seul dans une maison qu’il avait achetée dans la province centrale de cette ville. Selon la presse tunisienne, « il était connu pour sa bonne conduite et entretenait de bonnes relations avec ses voisins ».

A 140 kilomètres de Bizerte… La station balnéaire Yasmine Hammamet

A 140 kilomètres de Bizerte, la ville de Hammamet. C’est au niveau de la de la station touristique Yasmine Hammamet de cette vile côtière du Nord Est tunisien, qu’un autre touriste algérien originaire de Skikda a été froidement assassiné il y a deux semaines.

La victime avait été sauvagement agressée par un groupe d’individus armés d’objets contondants. Blessé à la tête et ayant perdu beaucoup de sang, il n’a pas survécu à ses blessures. Les agresseurs ont subtilisé la voiture de la victime avant de prendre la fuite vers une destination inconnue, rapporte la presse. Ces deux crimes font toujours l’objet d’enquête, bien qu’aucun lien n’est établie ni ne les relie, selon la même source.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Et ca fait 3 morts!!!!! On ne gonnait pas les raisons de cette mort mais nous n avons pas le courage et la fierte de fermer cette frontiere pour raisons de super trafic…nous n avons plus de dignite..plus d honneur..plus de fierte..plus de dawla..alors on devient des laches..et des moins que rien..!!! Quand on accepte el rokhss..on meurt rakhiss….voila…nos freres!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close