SportsFoot local

Après une longue absence, Abdelkrim Medouar rompt le silence !

Revoilà Abdelkrim Medouar. Longuement absent de la scène médiatique, le président de la ligue de football professionnel a accordé ce matin un entretien à la radio nationale.

Abdelkrim Medouar est revenu sur plusieurs sujets polémiques qui ont rythmé l’actualité footballistique ces derniers jours. « On a programmé des matchs durant les dates FIFA par le passé, il n’y avait pas autant de polémiques » a-t-il déclaré au sujet de l’affaire du derby entre le Mouloudia et l’USMA.

Le président de la LFP n’a pas raté l’occasion de répondre à Djamel Messaoudene ancien vice président de la l’instance. « Le membre Djamel Messaoudene ne s’est pas présenté depuis le 4 avril, il est démissionnaire depuis cette date » a-t-il, ainsi, rétorqué. Et de poursuivre: « Messaoudene parle pour parler car il a démissionné et a pris la fuite chez lui ». L’intéressé appréciera !!!

Au sujet de la fronde à laquelle il fait face au sein du bureau de la LFP, l’ancien président de l’ASO Chlef a nié tout boycott de la réunion par les membres de l’instance affirmant que ces derniers n’avaient pas l’intention de lui retirer leur confiance.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close