En directAlgérie

Après la polémique suscitée par la vidéo : Belkebla s’excuse auprès du peuple algérien

C’est un Haris Belkebla abattu et conscient de son erreur qui s’est adressé au peuple algérien afin de lui présenter ses excuses, sur son Instagram, après la vidéo polémique qui lui a valu la participation à la CAN 2019.

« Je tiens à vous présenter mes excuses…. Bien évidemment je ne pensais pas être en direct sur un réseau social » affirme Haris Belkebla. Ce dernier reconnaît tout de même que son tort. « …Cependant, mon geste reste déplacé et n’a pas lieu d’être dans un rassemblement d’une telle importance ».

Réagissant à sa mise à l’écart, il prend acte de la décision du sélectionneur malgré ses regrets de ne pas pouvoir être à la CAN. « Une sanction qui me brise le coeur mais qui est légitime de la part des instances algériennes de football » écrit-il sur son Instagram.

« À tous les supporters, à la fédération, au staff, aux joiueurs, à ma famille ainsi qu’au sélectionneur Mr Belmadi, je vous réitère mes excuses et vous demande pardon. À mes coéquipiers, le rêve s’arrête ici pour moi mais j’espère vibrer en vous regardant soulever la coupe…Vive l’Algérie. Tahya Djazair. » a-t-il, par ailleurs conclu.

Une lettre pleine de regrets et de remords de la part d’un joueur qui était à deux doigts de disputer une compétition majeure, la première de sa jeune carrière, et qu’il rate à cause d’un geste maladroit.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close