Les Verts d'AlgérieSports
Après une sacrée année, le CRB remercie Amrani !

Algérie – Il était annoncé sur le départ, c’est désormais officiel. La direction du Chaba Riadhi de Belouizdad (CRB) s’est séparée, ce matin 26 décembre, à l’amiable avec l’entraîneur en chef, Abdelkader Amrani
Atterri à la tête du CRB en pleine crise financière qui impacté sur les résultats, Abdelkader Amrani a eu un rôle remarquable dans le rebondissement des Rouges et Blancs. En effet, depuis son arrivée, les Belouizdadis ont retrouvé un second souffle dans la deuxième phase du championnat et finir une saison annoncé catastrophique par une Coupe d’Algérie.
Aujourd’hui, le CRB s’accapare provisoirement du fauteuil de leader de la Ligue 1 avec un bilan irréprochable (1er, 29 pts). En 15 matchs, 8 victoires, 5 nuls et seulement 2 défaites. En dépit du parcours réussi cette saison, l’ancien entraîneur de CSC ‘’n’a pas pu poursuivre le chemin commencé avec le chabab’’, précise la direction du CRB dans son communiqué.
Au vu de son travail réalisé avec le club algérois, la direction du CRB n’a as manqué de louer les efforts d’Amrani qui a remis le club algérois sur de bon rails.