SociétéAlgérie

Aqua Palm Biskra, l’oasis du bonheur (Vidéo)

Aqua Palm est le plus important aquaparc d’Algérie, et certainement un des plus grands d’Afrique et du pourtour de la Méditerranée. Première infrastructure de loisirs du complexe touristique Les Jardins des Zibans, Aqua Palm est dédié aux activités aquatiques.

Alors que les régions du sud du pays connaissent un manque cruel et flagrant d’espaces de loisirs et d’aires de jeux pour enfants, la wilaya de Biskra fait l’exception en réalisant le plus grand parc d’attractions du Maghreb « Les jardins des Zibans ».

L’aquaparc des Jardins des Zibans, est une infrastructure dédiée aux loisirs et aux jeux aquatiques. Doté d’une superficie de 11 hectares, Aqua Palm est composé de 32 toboggans, d’une piscine à vagues, de 10 bassins et d’une rivière de plaisance de 641 mètres. Aqua Palm est aussi un espace consacré aux enfants avec 3 piscines adaptées à leurs tailles, dotées de jeux et de bateau pirate, expliquent les responsables du complexe, qui diront que le climat exceptionnel de Biskra permet d’accueillir des visiteurs 10 mois sur 12. Dès son ouverture l’aqua Palm pourra recevoir 4000 personnes par jour dans des conditions optimales.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close