En direct

Arrestation d'une bande de malfaiteurs spécialisée dans le trafic de drogue dans la wilaya d'Alger

Un communiqué de la cellule de communication du Groupement territorial de la gendarmerie nationale a indiqué un communiqué mercredi qu’une bande de malfaiteurs, composée de trois individus, spécialisée dans le trafic de drogue dans le quartier de Sidi M’hamed a été arrêtée récemment dans la commune de Birtouta (Alger).

   Ces malfrats ont été arrêtés au niveau du quartier des 2.160 logements à Sidi M’hamed en possession 1,5 Kg de drogue, après que des informations sont parvenues aux services de la Gendarmerie nationale, selon lesquelles un groupe d’individus s’adonnait au trafic de drogue à bord d’un véhicule.

   L’exploitation de ces informations a permis l’identification des individus âgés entre 20 et 40 ans, -dont deux étaient des repris de justice- et leur arrestation en possession de 1,5Kg de drogue dissimulée dans le moteur de leur véhicule.

   Les agents de la police judiciaire de la gendarmerie nationale ont récupéré une somme de plus de 600.000 DA, obtenue des recettes de vente de la drogue.

  Le procureur de la République près le tribunal de Boufarik (Blida) a ordonné la mise des trois mis en cause en détention préventive, en attendant leur procès pour “association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue.

Aps 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!