En direct

Arrestation de 29 contrebandiers à Tamanrasset et In Guezzam

Plus de vingt contrebandiers ont été arrêtés jeudi à Tamanrasset et In Guezzam  et pas moins de 6 000 litres de carburant ont été saisis par des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

  « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, deux détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d’In Guezzam (6ème Région militaire) ont appréhendé, le 12 novembre 2015, vingt-neuf (29) contrebandiers et ont saisi trois (03) véhicules tout-terrain, un groupe électrogène et un marteau piqueur », a précisé la même source.

   D’autre part, les éléments des Gardes-frontières de Tlemcen 2ème Région militaire ont saisi 6 200 litres de carburant destinés à la contrebande, ainsi qu’une voiture touristique, selon le communiqué.

    Par ailleurs, au niveau de la 4ème Région militaire et suite à une opération de fouille et de recherche près de Djanet, un détachement de l’ANP a saisi un pistolet automatique et une quantité de munitions.

   Un détachement relevant du secteur opérationnel de Laghouat  en coordination avec les éléments de la Douane algérienne, près d’Aflou, a également saisi 864 bouteilles de différentes boissons.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close