En direct

Arrestation de contrebandiers à Tamanrasset et saisie de carburant à Tlemcen

 Les forces de l’armés nationale populaire (ANP) ont arrêté mercredi deux contrebandiers à Tamanrasset et saisi un véhicule tout-terrain et quatre détecteurs de métaux, a indiqué jeudi le ministère de la défense nationale dans un communiqué.

 « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement du secteur opérationnel de Tamanrasset/ 6ème RM a appréhendé deux (02) contrebandiers, le 02 septembre 2015,  et a saisi un véhicule tout-terrain, quatre (04) détecteurs de métaux. »

 Au niveau de la 2ème Région Militaire, des éléments des Gardes-frontières de Maghnia et Bab El Assa au secteur opérationnel de Tlemcen ont saisi une importante quantité de carburant destinée à la contrebande s’élevant à (11050) litres. De même, les éléments de la Gendarmerie Nationale d’El-Amiria au secteur opérationnel d’Ain Témouchent ont saisi un véhicule touristique chargé de (1011) kilogrammes de cuivre.

 Par ailleurs, un détachement du secteur opérationnel d’El-Oued/ 4ème RM a mis en échec une tentative de contrebande d’un troupeau de (36) têtes de chèvres, près de la localité frontalière de Ben Guecha.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!