En directAlgérie

Les auteurs de la rumeur sur la mort de Bouteflika arrêtés

La brigade de lutte contre la cybercriminalité relevant de la police judiciaire de Bab Ezzouar a procédé à l’arrestation de deux individus qui ont été à l’origine de la rumeur sur la mort du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en utilisant un faux compte au nom de la chaîne Ennahar TV, a appris ALG24 de source sûre.

Les deux personnes interpellées, étudiants originaires de Nedrouma et Maghnia, ont été interceptées suite à une plainte du Groupe médiatique Ennahar, indique notre source, selon laquelle la brigade de lutte contre la cybercriminalité de Bab Ezzouar a mené une enquête ordonnée par le Parquet de Bir Mourad Raïs.

Les investigations ont, ainsi, abouti à l’arrestation de deux jeunes étudiants qui ont diffusé la rumeur sur la mort du Chef de l’Etat, quelques jours après son déplacement à Genève pour des contrôles médicaux périodiques.

Rappelons, d’ailleurs, que les deux jeunes ont utilisé un faux compte sous le nom d’Ennahar pour profiter de la notoriété de cette chaîne.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close