En direct

Arrestation de l'acteur et scénariste Adnan azzirai

"Révolution syrienne Tenseekiet" l’arrestation de l’acteur et scénariste qui Adnan militants azzirai empruntés à l’expression "le spray homme», le dimanche près de son domicile dans le quartier de Rukn al-Din à Damas.
L’arrestation est intervenue sur la page de nouvelles de Facebook pour "coin du quartier de coordination de la religion."

Le volet adnan des diplômés de la représentation à l’Institut Supérieur d’Art Dramatique, et scénariste pour de nombreux épisodes de la série connue sous le nom "spot", y compris son champ, "le spray homme", qui a emprunté ses militants nom pour décrire les hommes masqués qui écrivent des slogans sur les murs.
A également contribué à l’agriculture de la collection personnelle de l’an dernier des épisodes de la série "Au-dessus du plafond," la télévision syrienne qu’il voulait aborder à travers laquelle les conditions du pays, mais bientôt la série a été arrêtée.

azzirai et est descendu, qui vit et travaille à Damas, du quartier de Baba Amr dans la ville de Homs, et la famille y vécut jusqu’à peu de temps sur ce qui est indiqué sur sa page sur Facebook.

Algerie – ennaharonline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close