En direct

Arrestation de sept personnes impliquées dans un homicide à Alger

 La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bentalha (Berraki-Alger) a élucidé récemment un homicide perpétré contre un citoyen (65 ans) dans son domicile, dans la commune de Bentalha, et arrêté sept (7) personnes impliquées dans cette affaire, a indiqué mardi à Alger le commandant Abdelouahab Boutara, chef de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Berraki.

 Le commandant Boutara a déclaré à la presse que les mis en cause, âgés entre 17 et 36 ans, seront présentés mardi devant le procureur de la République du tribunal d’El Harrach pour les chefs d’accusation « homicide volontaire avec préméditation, vol qualifié, association d’un groupe de malfaiteurs, non dénonciation de crime et dissimulation d’objets volés ».

 L’intervenant a expliqué que le crime a été bien planifié par les accusés dont l’un d’entre eux était un voisin de la victime.

 Les faits remontent, selon le responsable, au 16 novembre dernier lorsque les 7 assaillants ont fait incursion dans le domicile de la victime qu’ils ont tuée pour s’emparer de ses bijoux.

 Les enquêteurs ont réussi dans un temps record à arrêter les criminels après qu’ils ont trouvé quelques bijoux en vente à Oued Kniss.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close