En directAlgérie

Arrestation d’un individu ayant menacé les boycotteurs des élections avec une Kalachnikov

Les services de sécurité de la wilaya de Ghardaïa ont arrêté aujourd’hui un individu qui est apparu hier dans une vidéo brandissant un fusil mitrailleur avec lequel il menaçait de mort ceux qui boycottent les élections présidentielles du 12 décembre.

La vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux notamment Facebook. L’individu en question a directement menacé d’utiliser sa kalachnikov contre ceux qui se dressent contre la tenue des élections présidentielles qui se dérouleront dans moins d’un mois.

Il a été arrêté en compagnie du propriétaire de la kalachnikov et ont été présenté devant le procureur militaire pour incitation à s’entre-tuer et port d’armes sans autorisation ainsi que d’autres chefs d’inculpation.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Il croit peut etre qu il est le defenseur du scrutin..mais c est juste un coup de chitta se disant qu il ne risque rien puisqu il est anti hirak..cependant ou est son interet si ce n est que c est un criminel en puissance pret a tirer et tuer des algeriens pour la simple raison qu ils ne veulent pas voter..et des illumines comme ca il y en a et pas qques uns!et ce sont justement des menaces pareilles qui peuvent declencher la catastrophe..on verra combien il va prendre..et son copain avec…on k a jamais vu des actes pareils meme dans les pays ultra sous developpes..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close