SportsNos Pros

AS Monaco : Moreno ne veut plus parler de Slimani… !

Algérie – Il semble qu’il n y a pas une occasion où il se présente devant la presse sans qu’on l’interroge sur  l’international algérien Islam Slimani. Aujourd’hui, Robert Moreno s’est exprimé de nouveau sur son attaquant.

 ‘’Marquer c’est important mais le plus important c’est qu’il s’entraîne avec tout le monde à haut niveau, car pendant un mois c’était impossible à cause de sa douleur, je veux avoir Slimani disponible’’ a, ainsi, déclaré le Catalan sur le retour d’Islam Slimani avec le groupe monégasque.

 Le technicien a fait savoir son contentement d’avoir Slimani dans son effectif, mais sans abuser d’évoquer son cas. ‘’Je ne sais pas la part de douleur psychique ou physique, il faut demander aux docteurs. Le plus important maintenant c’est qu’il est avec le groupe et on est très heureux de l’avoir avec nous. Il est prêt pour jouer 90 minutes. Je ne veux plus parler de Slimani, le plus important, c’est le club et tous les joueurs’’ a-t-il annoncé le coach espagnol en conférence de presse d’avant match de demain face à Montpellier.

Ainsi, Slimani qui comptabilise 8 buts est attendu d’effectuer son retour avec le onze titulaire après sa rentrée renversante à Amiens.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close