AlgérieSociété

El Affroun : Assassinat d’un ressortissant Chinois … Horreur et interrogations !

Algérie – Alors qu’il sort de la banque et qu’il traverse la rue du 1er Novembre, en plein cœur de la ville d’El Affroun, le ressortissant Chinois âgé de 53 ans, ne sait pas, en ce mercredi 10 avril, qu’il est suivi par un inconnu et que la mort l’attend à quelques pas de là.

Cet employé d’une entreprise de réalisation de silos à grains, sis dans la commune de Hamr El Ain (Tipaza) continue paisiblement son chemin. Alors qu’il traverse une ruelle isolée, au niveau d’un Hammam, l’inconnu surgit et lui donne un coup de poignard en plein dans le thorax, puis prend la fuite, le laissant gémir dans une marre de sang !Des habitants se rue sur les lieux et l’emmène en urgence à l’hôpital. Mais le père de famille perd trop de sang. Il meurt.

Une seule question pend désormais aux lèvres des témoins et fait bientôt le tour de la ville : Pourquoi ?

Intervenus, les services de la Sûreté nationale ont vite fait de quadriller le périmètre et une traque a ciblée plusieurs zones de la région a été entreprise. Très vite l’assassin est arrêté. Un repris de justice qui avait sur lui la somme d’argent que la victime venait de retirer de la banque. A priori, selon la police, il s’agit du mobile de ce crapuleux meurtre.

Selon le quotidien Ennahar qui rapporte les détails de cet odieux crime, le procureur du tribunal d’El Affroun a ordonné une autopsie qui devrait être pratiquée au niveau de l’hôpital de Frantz Fanon où a été transféré le corps de la victime. Une enquête est dés lors, ouverte au niveau sécuritaire, comme judiciaire.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close