SportsFoot local

Assemblée générale de la FAF : une simple formalité pour Zetchi ?

L’assemblée générale de la fédération algérienne de football a lieu aujourd’hui au centre technique national de Sidi Moussa. À mi mandat, le bureau fédéral, à sa tête, Kheireddine Zetchi, devra trouver les bonnes formules pour contenir une scène footballistique en pleine effervescence.

Tout porte à croire que Kheireddine Zetchi n’a rien à craindre de cette assemblée générale. Les membres de l’AG voteront, comme toujours, les bilans du bureau fédéral. Les rapports de force et les coulisses prennent toujours le dessus sur le bon sens et le caractère souverain de l’assemblée.

Hier, malgré les critiques qu’il a essuyé durant toute l’année, Abdelkrim Medouar, a reçu le plébiscite des membres de l’AG de la LFP à la surprise générale. Lui qui songeait à démissionner, se retrouve conforté dans sa mission de président de l’instance dirigeante du championnat algérien.

Le même scénario est attendu, aujourd’hui, lors de l’AG de la FAF. Kheireddine Zetchi ne sera pas inquiété malgré la présence de Mohamed Raouraoua. Ce dernier malgré sa relation tendue avec son successeur à Dély Brahim a approuvé les décisions de la FAF l’année dernière.

Tout va très bien Mme la marquise. Tel sera le crédo de cette assemblée comme l’ont été les précédentes. Après cela, les mêmes acteurs qui ont tout approuvé viendront critiquer le bureau fédéral sur les plateaux de télévision dans l’optique d’obtenir des concessions lors de la prochaine AG durant laquelle il valideront tout et ainsi de suite !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close