SportsNos Pros

Atal continue d’impressionner en France, Ghoulam revient en force

Les deux latéraux algériens, Youcef Atal et Faouzi Ghoulam ont fourni une très bonne prestation avec leurs clubs respectifs.

En Ligue 1 française, il semble que Youcef Atal commence à se faire un nom. On joue déjà  la 16e journée,  et  le jeune de 22ans impressionne par sa régularité. D’ailleurs, il a été  élu l‘homme du match contre Saint Etienne (1-1), en obtenant la meilleur note de 8/10 par le journal ‘’l’Equipe’’.

En Serie A, le retour tonitruant de Faouzi Ghouam lui a valu les éloges des observateurs. Il a été auteur de deux passes décisives face à Frosinone (3-0), puis a confirmé contre Liverpool. Des prestations qui ont poussé Carlo Ancelotti à le titulariser lors du déplacement de Naples à Cagliari (0-1).

De son coté, le latéral gauche semble avoir retrouvé plaisir de jouer après une longue absence. ‘’Beaucoup de travail et beaucoup de transpirations durant ces derniers mois pour retrouver ces émotions uniques que seul le foot peut t’offrir’’, a, ainsi,  écrit le Fennec sur son compte officiel Facebook.

 

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close