Les Verts d'AlgérieSports

Atal, Mahrez et M’bolhi, Djamel Belmadi fait le point

Très claire dans ses réponses, le sélectionneur Djamel Belmadi a mis les points sur les ‘’i’’ sur les performances et la situation de certains joueurs internationaux.

‘’Youcef Atal, c’est presque une valeur sure à 22 ans. Il s’est vite imposé dans le championnat de France. Ce qui est bluffant c’est sa polyvalence’’confie Belmadi au sujet du latéral du Gym. Et d’ajouter : ‘’Arriver à être performant à des postes complètement différents. Il a joué à 4 ou 5 postes, ce qui me pose un petit peu problème…’’a, ainsi, révélé Belmadi sur beIN Sports.

Quant à la situation compliquée de Riyad Mahrez avec Man City, Belmadi s’est dit confiant pour son joueur.

‘’ Mahrez a démontré toutes les qualités qu’il pouvait avoir. Il peut surmonter ce qu’il vit depuis cinq matchs. Il a joué une quarantaine de matchs, ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour moi, il va arriver pas trop éreinté. Il est tranquille, il a un long contrat, Pep Guardiola compte sur lui, donc pas de souci’’.

Par ailleurs, au sujet de la participation du dernier rempart de l’équipe nationale, l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille a réagi sur l’état de santé de Rais Ouahab M’bolhi. ‘’ M’bolhi est entrain de faire le nécessaire pour être prêt pour la CAN’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close