Sports

Attal et Ferhat la satisfaction, Mahrez décevant avec City

Le week-end des internationaux algériens à été positif pour certains, mauvais pour d’autres. En France, Youcef Attal et Zineddine Ferhat se distinguent avec leurs équipes respectives, tandis que ça se complique pour Mahrez et Ghezzal en championnat anglais.

Dans une belle affiche entre le leader de la Ligue 2 en France, Metz face à le Havre, Zineddine Ferhat a été l’auteur du seul but de la partie et offre trois précieux points au HAC (5e avec 16 points).  Un match qui a réuni quatre joueurs Algériens Oukidja et Boulahya, coté Metz, Victor Lekhal ainsi Ferhat du coté havrais.

Jouant l’intégralité du match qui a opposé l’OGC Nice face au PSG, Youcef Attal s’est distingué de nouveau avec une bonne prestation.  Le joueur de 22 ans s’est montré très percutant offensivement, gagnant les duels face aux stars parisiennes. Il a, d’ailleurs, évité le triplé de Neymar qui a signé les 2 buts de la rencontre 2-0.

  1. League : Mahrez peu brillant, Ghezzal sur le banc

En Angleterre, la star algérienne et de Man City, Ryad Mahrez a debuté, hier, le match face à Brighton sur le banc. Entré en jeu à la 71’ en remplaçant L. Sané. Mahrez n’a pas pu réussi à faire grande chose au cours des 19 minutes disputés, notamment que les Citizens menaient au score 2-0. Toujours en Premier League, l’autre ailier des Verts, Rachid Ghezzal a suivi la victoire des Foxes contre Newcastle 2-0 depuis le banc de touche.

Bundesliga : Première titularisation pour Belfodil, ça se complique pour Benatleb et Schalke

Buteur lors de la journée précédente avec Hoffenheim. Belfodil alligné pour la première fois avec le onze de départ,  dans un match perdu à domicile face à Leipzig (1-2). Quant à Bentaleb, il vit une critique situation avec le Shalke 04,  la lanterne rouge avec 3 points après 6 journée en Bundesliga.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close