Monde

Attaque terroriste à Istanbul : au moins 20 blessés

Deux explosions ont été entendues ce samedi soir à Istanbul. L’une d’elles s’est produite près de l’immense stade de football de Besiktas. Elle serait due à une voiture piégée qui a été projetée contre un bus de la police anti-émeute. La seconde attaque, non confirmée, visait un centre commercial près de la place Taksim.

 A Istanbul, une déflagration a été entendue ce samedi soir près du stade, le Vodafone arena, environ deux heures après un match de football. 

 Ambulances et camions de pompiers ont été dépêchés dans la région, selon CNN Turk. Il y aurait au moins 20 blessés aux abord du stade. Des soucrces ont fait état de 5 morts dans un premier temps, mais cette information n’a pas été confirmée par les autorités.

 L’explosion près du stade de football de Besiktas serait due à une voiture piégée qui a été projetée contre un bus de la police anti-émeute.

 Une autre explosion aurait été entendue près d’un centre commercial autour de la place Taksim. Cette information n’a pas été confirmée dans l’immédiat.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!